Wednesday 11 January 2017

Profitable Grid Trading System

Bénéfices et résultats. À GridTradingCourse nous croyons en deux mots clés - bénéfices et résultats. Pour vous enseigner comment tirer profit des marchés est ce que nous sommes ici pour. Et pour vous montrer que vous pouvez faire des profits, nous aimerions vous montrer les résultats que nous obtenons avec notre méthodologie. Des résultats commerciaux clairs et vérifiables en temps réel. Comme celui-ci: grid9.forexmosaic - 8621 pips de bénéfices, réalisés pendant 7 semaines de cotation sur EURUSD. Ou un autre, réalisé par un participant à notre cours: grid38.forexmosaic - 2627 pips de bénéfice net, gagné pour 6 mois de négociation de réseau cohérente avec notre EA et les méthodes enseignées dans le cours. Ou comme cette séance de négociation enregistrée sur vidéo: Grid Trading vidéo - plus de 550 pips de profit pendant environ 24 heures. Ou comme tous les autres énumérés sur notre page Web résultats ici - vérifier par vous-même. Grille de négociation. Notre méthode préférée pour extraire des bénéfices des marchés est le commerce de grille. Pourquoi Parce que le commerce de grille est rentable. Parce que le commerce de grille est universel - il peut être appliqué à n'importe quel marché, à tout moment. Parce qu'il est prouvé par le temps - le commerce de grille a été autour pendant un certain temps et il fonctionne. Oh, et avons-nous mentionné parce que le commerce de grille est rentable. ) Le commerce automatisé. Notre philosophie dit que la meilleure façon de négocier les marchés est par l'union entre la technologie et le cerveau humain. Les ordinateurs sont extrêmement précieux, organisés et disciplinés. Les humains possèdent de grandes capacités analytiques. Ces deux combinés font une équipe imbattable. Laissez l'ordinateur faire le travail lourd et vous laisser regarder plus et recueillir les profits. Avec le cours, nous proposons un robot de trading gratuit, gratuit et complet qui intègre les méthodes de négociation que nous enseignons. Témoignages: Des informations utiles et instantanément utilisables tout au long du cours. Eddie A. J'ai échangé de nombreux marchés différents au cours des 10 dernières années et j'ai décidé il ya quelques années de se concentrer sur le commerce sur le marché Forex. Kevin L. INSCRIVEZ-VOUS POUR LE GRADE TRADING COURSE ICI professionnellement codé trading robot (EA) inclus Trading sur les marchés de forex a un grand risque potentiel. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Système de négociation de grille de grille rentable (PGBTS) redéfini pour une plus grande rentabilité de 40-50 par mois. Cette stratégie est pour: 1. Ceux qui ont plein temps Job. 2. Ceux qui aiment le commerce sans stress. 3. Ceux qui veulent profiter du commerce. 4. Ceux qui n'aiment pas les cartes. 5. Ceux que le forex a trahi. 6. Ceux qui aiment faire des profits énormes de 20 dans une section de négociation de 4-8hrs. 7. Ceux qui ont le cœur de prendre 9 pertes consécutives sachant parfaitement qu'ils ont besoin de 3 victoires consécutives pour freiner même. J'aime partager cette stratégie Grid basée sur deux prémisses: 1. Elle est basée sur le freinage-out pour sa rentabilité. 2. L'évolution du marché est inévitable et freine-out nous donne une rentabilité élevée avec l'utilisation de risque: ratio de récompense du ratio: 1: 3. 1. Décider de la paire de devises à négocier, par exemple. EURUSD, EURJPY, GBPUSD, GBPJPY etc. 2. Décidez de vos niveaux de grille. e.g. Tous les 10pips, 20pips, 30pips nombre rond etc Conseil pour le choix du niveau de grille pour une paire de devises: Pour la propagation 1-3pips - grille 10pips ou plusFor propagation 4-6pips - grille 15-20pips ou plus etc 3. I Risque 1 ou 0,5 Par trade. ie: SL: TP - 1: 3 ou 0.5: 1.5 4. Stoploss au rapport de Takeprofit. Ratio 1: 3 par exemple: SL 20pips: TP 60pips pour la grille 20pips OR SL 10pips: TP 30pips pour la grille 10pips. 5. Placer Buystop et Sellstop à chacun de votre niveau de grille décidé avec votre stoploss et de prendre des bénéfices à tous les niveaux. Stratégies à court termeStrategy: 1. I Trade EURUSD 2. Mon niveau de grille est 10pips nombre rond. 3. Mon takeprofit est 30pips et stoploss est 10pips. Je risque 0,5 ou 1 par commerce. 4. Je place mon Buystop 200pips (20 métiers) vers le haut et Sellstop 200pips (20 métiers) vers le bas. 5. Je répète le processus tous les jours en établissant de nouveaux métiers à la grille 10 pip à 7-8hrs GMT, 13hrs GMT et 18-19hrs GMT selon le mouvement du marché. S'il y a des échanges sur ou en cours d'exécution - I mis de nouveaux métiers sur la grille suivante 10pips en dehors de la fourchette de l'entrée et le prix actuel des métiers actuels. 7. Les jours où le marché est tendance et j'ai fait 5-20profit ou quand le prix est allé trending 100pips, j'ai mis de nouveaux ensembles de métiers sur la grille suivante 10pips en dehors de la gamme de l'entrée et le prix actuel des métiers actuels. 8. Dans un marché en pleine expansion, les pertes sont couvertes par un frein à la rentabilité. J'ai échangé de cette façon avec la rentabilité élevée avec un risque de 1 par le commerce. Atleast vous pouvez faire 10-15 hebdomadaire. Traders à moyen termeStrategy: 1. I Trade EURUSD 2. Mon niveau de grille est 20pips nombre rond. 3. Mon takeprofit est 60pips et stoploss est 20pips. Je risque 1 par transaction. 4. Je place mon Buystop 200pips (10 métiers) vers le haut et Sellstop 200pips (10 métiers) vers le bas. 5. Je répète le processus tous les jours en établissant de nouveaux métiers à la grille 20 pip à 7-8hrs GMT, 13hrs GMT et 18-19hrs GMT selon le mouvement du marché. S'il y a des échanges sur ou en cours d'exécution - I mis de nouveaux métiers sur la grille suivante 20pips en dehors de la fourchette de l'entrée et le prix actuel des métiers actuels. 7. Les jours où le marché est tendance et j'ai fait 7-15profit ou quand le prix est allé trending 100pips, j'ai mis de nouveaux ensembles de métiers sur la grille suivante 20pips en dehors de la fourchette de l'entrée et le prix actuel des métiers actuels. 8. Dans un marché en pleine expansion, les pertes sont couvertes par un frein à la rentabilité. Atleast vous pouvez faire 10-15 hebdomadaire. TradersStrategy à long terme: 1. Je négocie EURUSD 2. Mon niveau de grille est 100pips nombre rond. Le niveau de grille doit être le même que Take profit. 3. Mon Takeprofit est 300pips et Stoploss est 100pips. Risque d'au moins 1 par transaction. 4. Je place mes 1000 pips Buystop (10 métiers) vers le haut et Sellstop 1000pips (10 métiers) vers le bas. 5. Je répète le processus au début de chaque semaine en mettant de nouveaux métiers à la grille 100pips. S'il y a des échanges sur ou en cours d'exécution - I mis de nouveaux métiers sur la grille suivante 100pips en dehors de la fourchette de l'entrée et le prix actuel des métiers actuels. 7. Sur les semaines où le marché est tendance sauvagement et j'ai fait 10-21profit ou quand le prix est allé tendances 700pips-1000pips, j'ai mis de nouveaux ensembles de métiers sur la prochaine grille 100pips en dehors de la gamme de l'entrée et le prix actuel de la Transactions courantes. 8. Dans un marché en pleine expansion, les pertes sont couvertes par un frein à la rentabilité. La rentabilité n'est pas limitée. 1. Vous devez soustraire la propagation de chaque StopLoss. E.g. Pour la grille est 10pips trading EURUSD avec spread de 2pips, SL: TP - 10pips: 30pips Chaque commerce sera 8pips SL et 30pips TP. Pour la grille est 20pips trading EURUSD avec spread de 2pips, SL: TP - 20pips: 60pips Chaque commerce sera 18pips SL et 60pips TP. Pour la grille est 100pips trading EURUSD avec spread de 2pips, SL: TP - 100pips: 300pips Chaque commerce sera 98pips SL et 300pips TP. 2. Rangement du marché: Si le marché est en dessous de la taille de votre TP, définissez vos métiers en dehors de la portée. Pour la grille est 10pips trading EURUSD avec SL: TP - 10pips: 30pips et le marché est en dessous de 30pip Ensuite, définissez vos métiers en dehors de la gamme pour un frein-out. Pour la grille est 20pips trading EURUSD avec SL: TP - 20pips: 60pips et le marché est en dessous de 60pip Ensuite, définissez vos métiers en dehors de la gamme pour un frein-out. Pour la grille est 100pips trading EURUSD avec SL: TP - 100pips: 300pips et le marché est en dessous de 100pip Ensuite, définissez vos métiers en dehors de la gamme pour un frein-out. Vous pouvez Back-test de la rentabilité et le commerce sur la démo avant la vie. Opinions et contributions positives sont les bienvenues. Note: Ne pas vendre ou republier cette stratégie. Puis-je vous demander combien de temps vous avez développé des systèmes. Autant que je peux dire que cela ne fonctionnera pas. Deux gros inconvénients: D'abord sur les jours de rebond, vous perdez beaucoup de pépins. Sur le côté, vous perdez moins, mais aussi si elle éclate vous pouvez perdre beaucoup de pépins si elle revient dans la gamme à nouveau. Votre zone de quotno tradequot élargir et vos pertes aussi. J'ai essayé quelque chose comme ça avant, mais je fais un essai. Je vais vous faire savoir sur les résultats (environ 5 mois backtest), merci de me souvenir de cette stratégie Vos observations sont bonnes. Faire des pertes fait partie de l'entreprise. 1. Lorsque le marché est de côté, vous perdez seulement dans la gamme. Et faire des profits lorsque le marché frein-out. 2. Lorsque le marché rebondit, vous ne pouvez pas être pris au piège. Faire notre stoploss fois 2 de notre bénéfice est délibéré à cet effet. L'un des moyen le plus facile de faire de l'argent dans le forex est d'obéir strictement à la règle de gestion de l'argent et de désobéir tous les autres règle youve jamais appris.


No comments:

Post a Comment