Monday 30 January 2017

Forex Trading Excel Templates

Nécessaire, Excel Trading Journal Template. Pls Mon journal est similaire à la vôtre, mais où u enregistrer un screenshotgif - j'ai un commentaire vidéo w. Je gagne du temps en n'ayant pas besoin de taper de pourquoi, le sentiment etc Je viens d'enregistrer le commentaire. Je n'enregistre pas la sortie - bien que j'aie pensé à le faire et à l'incorporer dans le journal. Aussi, vous pouvez intégrer quelque chose de similaire à ce que Que a développé. Forexfactoryshowthre. Lcpost1498429 dans votre journal. Je ujse un semblable, mais je travaille sur l'incorporation de la version Ques, car il est supérieur à ma version. Dans le commerce, il n'y a pas de conneries. Vous gagnez de l'argent ou vous ne faites pas. Il a rejoint Nov 2009 Statut: Membre 13 Posts Merci pour les messages, c'est une grande aide Inscrit Nov 2014 Statut: Junior Member 2 Messages C'est le sujet exact que je cherchais J'ai vérifié tous les deux de vos journaux commerciaux qui est assez simple. Je voudrais un que je peux personnaliser les stratégies que j'utilisais et gagner des ratios, etc. Est-ce que quelqu'un sait si il ya un flottant autour de là-bas Inscrit Novembre 2011 Statut: Membre 1 160 Posts Google il, il ya un bon nombre qui sont bonnes. Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 Traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée. Meilleur Journal Trading Journal Inscrit juin 2014 Statut: Membre 309 Posts J'ai cherché un journal de négociation en ligne un certain temps, mais ne pouvait pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne vous embêtez pas à essayer de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) C'est là que je croise les nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris - Compte Balance Paire de devis BuySell Prix acheté ou vendu à Pip En dollars et du compte Risque de récompense Ratio Résultat de chaque opération, p. Ex. Profit de gain, ou Stop Loss hit Drawdown. Plus quelques autres choses basées sur mon système 5) Résultats C'est là que j'enregistre mes résultats hebdomadaires, y compris - Nombre de métiers Nombre de victoires Taux de gains hebdomadaires Profit hebdomadaire Gain hebdomadaire Plus toutes les moyennes à ce jour. Tous mes résultats sont tracés sur des graphiques afin que je puisse voir visuellement où mon commerce est à. J'ai cherché un journal de négociation en ligne un certain temps, mais je ne pouvais pas vraiment trouver quelque chose qui me convenait. Au lieu de cela, j'ai fait mon propre journal dans Excel. C'était la meilleure chose que j'ai jamais fait pour améliorer mon trading. J'ai développé un système commercial entier à partir de zéro basé uniquement sur ce journal, et j'utilise excel pour rechercher et développer de nouvelles idées aussi. Mon conseil est ne vous embêtez pas à essayer de trouver un modèle car il ne sera probablement pas votre commerce de toute façon. Construisez-vous quelque chose à partir de zéro. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan. Bonne information Zondervan Je vais prendre cela en considération, je ne veux pas vous bousculer, mais par hasard avez-vous des images. Non seulement pour moi, mais pour d'autres commerçants novices si elles viennent et jetez un oeil à ce fil Si non, c'est tout bon les informations que vous nous avez fournies dans votre journal de négociation est assez bon Merci beaucoup pour le partage. Voici quelques-unes des choses que j'ai dans mon journal: 1) Trading Plan Pourquoi suis-je le commerce Qu'est-ce que je veux atteindre Comment vais-je atteindre cet Trading Psychology et Trading rappels Mon système écrit étape par étape 2) C'est là que je croise les nombres selon mon système 3) Graphiques J'ai développé un groupe d'indicateurs graphiques basés sur mon système 4) Trade Journal C'est là que je enregistrer des informations sur chaque commerce, y compris - Compte Balance Paire de devis BuySell Prix acheté ou vendu à Pip Coût Taille du lot Prendre. Im toujours à la recherche d'une solution en dehors d'Excel. Mon outil de trading est construit avec Excel, mais je veux capturer principalement des graphiques et des commentaires. Les données d'entrée précises ne sont pas vraiment importantes pour moi en ce moment, Mais la logique derrière l'entrée Sortie et les erreurs sont ce que je recherche. Grand point arjfca, je suis d'accord avec vous avec des images et des commentaires, je pense qu'il est nécessaire de toute façon, pour l'avenir Référence à la façon dont le marché a répondu à quotXquot type d'événement. Ainsi que des signaux ou ce que vous avez. Mais je pense qu'en gardant aussi un journal et en gardant la trace des victoires et des pertes donne une vue un peu bonne de vous tenir responsable quant aux buts que vous essayez d'accomplir. Ne m'obtenez pas je sais qu'avec le commerce parfois il peut être illogique d'avoir des objectifs puisque le marché peut faire à peu près tout ce qu'il veut. Mais dans ce. Une approche très logique et systématique Félicitation encore une fois Happy New Year. Si ce n'est pas à la fin Martin, Il est créé autour de mon propre et spécial besoin si difficile à installer sur un autre système Besoin DLL spécial payé pour envoyer des données à Interactive Broker Nedd Dll variable globale pour capturer et copier des données entre Multicharts et Excel Besoin de définir spécifiques Répertoire Donc beaucoup à faire pour un codeur newbie comme moi. J'aime ce que j'ai déjà. Pour sûr, il pourrait être un propre aussi pour les autres, mais aurait alors besoin d'être adapté Avant de penser à cela, je dois me concentrer sur les affaires réelles. commerce. Au sujet de la négociation: J'ai décidé récemment de travailler avec seulement. Je vous entends copain, de toute façon, c'était vraiment phénoménal, et qui ne ressemble pas à newbie codage pour moi haha. Vous pariez, nous devrions tous nous concentrer sur le commerce d'affaires réel. Avec un bon plan commercial en face de nous, nous devrions être bien. Est-ce que quelqu'un sait de tous les bons modèles de journal de négociation ou des modèles de plan d'affaires que vous avez utilisé avant ou est actuellement en utilisant pour saisir vos métiers et garder une trace de votre commerce Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok ne m'ennuie pas, je ne pouvais pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp) Image attachée (cliquez pour agrandir) Hey whats up guys, devinez quoi. Je cherchais en ligne et j'ai effectivement trouvé quelqu'un qui a un modèle de graphique qui vous montre comment développer de façon exponentielle votre compte. Voici une photo et je vais également inclure leur lien, vous devrez peut-être s'inscrire, qui est ce qui suce mais l'information est très précieuse à mon avis, je vais voir si je peux poster la feuille Excel moi-même. Ok, ça ne me dérange pas, mais vous pouvez prendre le vôtre gratuitement ici forexsuccessfultradersfree-business-plan (forexsuccessfultradersrefpmartinh121ampwbiz-plan-opp). Faites-moi savoir ce que vous pensez les types Ou si vous trouvez un meilleur


No comments:

Post a Comment