Saturday 14 January 2017

Forex Trading System Est Facile Ou Dur

Trading Made Simple Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Posts Est-ce possible Oui. Il y a des années, quand je me suis retiré, je cherchais quelque chose à faire. J'ai assisté à une présentation locale gratuite sur la négociation FX. Mon esprit a dit que nous pouvons faire cela et gagner de l'argent aussi. À partir du reclinerquot. De sorte que la torture a commencé comme arrive à tous les débutants. J'ai acheté un programme d'incendie pour 2 300. Économisant ainsi 1.700 sur le prix normal de 4.000. Homme. Im sur mon chemin j'ai pensé. Il était si difficile de comprendre et de commerce que je n'ai jamais fait un sou. En fait, j'ai perdu la plupart du temps. Quand j'ai appelé le companyit était tout le grec à moi. J'ai pensé beaucoup de bien que 19 ans d'éducation fait. J'ai dit que c'est BS et a continué à d'autres systèmes. Je suis passé à la démo trading pendant plusieurs années tout en étudiant les anciennes cartes. Ce qui les a fait tic tac Chaque méthode avait un certain nombre de règles, les indicateurs. Sur l'ampli. J'ai finalement eu marre avec eux tous. Me souvenant des pensées des années auparavant de quotI peut faire thisquot. Alors pourquoi me suis-je mis le coup de pied de butt sur une base régulière. Si frustrant. Je voulais une méthode qui était simple, travaillé sur tous les délais, des règles simples, peu d'indicateurs. Que lorsque vous regardez mon graphique simple, il a juste crié ce que j'avais besoin de faire et développé une méthode qui est 70-80 gagne pour moi sur une base régulière. Il a fallu plus de 2 ans pour développer cette méthode. J'ai travaillé dur. Tard le soir et le week - end. J'avais tellement faim de succès. Je déteste trading 5min-15min-30min charts. Pourquoi vous devez surveiller chaque commerce du début à la fin et espérer et prier que vous avez fait une entrée correcte. Je négocie seulement 1hr graphiques au cours de la 1ère 3 heures de l'USA OPEN et 4hr métiers la nuit. Je vérifie pour les réglages à 22h du Pacifique, 2h et fermer tous les métiers de 4 heures par 6h du Pacifique. Vous vous êtes réveillés le matin en train de sauter sur votre ordinateur et vous avez trouvé 150 pips pendant que vous dormiez. Garanti pour mettre un sourire sur votre visage et un saut dans votre étape. Je poste beaucoup de diagrammes de formation pour le conduire dans votre cerveau ce qu'il faut rechercher et comment il peut être facile. Il suffit d'ouvrir les yeux, le cerveau et de faire attention et vous serez faire des pépins bientôt. Youll apprendre sur la route que la plupart des choses que vous avez appris dans le passé est une merde. J'ai fait. La liste des règles dans la plupart des méthodes gardera le plus étourdi. Jamais construire la confiance. Sans confiance dans vos entrées et sorties, vous n'avez rien de vaut la peine. Nous avons un groupe de grands commerçants qui ont été le commerce de cette méthode pour 6-8 mois déjà qui vous aidera à sauter dans répondre à vos questions aussi. Je suis très protecteur de tous nos membres. Nous n'avons pas un fil stressant. Aucun appel de nom permis. Ill supprimer toute personne qui commence des problèmes. Si vous avez un problème PM moi et ne pas le poster. Si votre pas heureux. Veuillez vous déplacer tranquillement. Id faire de même pour vous. Vous voulez l'apprentissage sans stress. Venez nous rejoindre. Vraiment pas comprendre quelque chose. PM moi votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour appeler et Ill clair pour vous en regardant un diagramme de démo FXDD donc nous regardons le même graphique. Vous aurez besoin d'une plate-forme MT4 pour utiliser notre programme. La clé de cette méthode est l'indicateur d'Indice Dynamique Traders pour les entrées et les sorties. J'utilise également un indicateur stochastique (8,3,3). Il est utilisé uniquement pour confirmer la direction. Rien d'autre. Nous n'utilisons que des bougies Heiken Ashi. c'est important . Nous voulons que vous soyez un membre actif en posant des questions, en affichant des graphiques et en faisant des observations lorsque cela est possible. Commencez à négocier un compte Démo jusqu'à ce que vous construisiez votre confiance et seulement ensuite envisager de passer à un compte réel. Ignorez le modèle affiché ci-dessous et consultez les mises à jour. Lisez le fil complet AVANT DE POSER DES QUESTIONS. VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE Voir l'article 25 à la page 2 pour les indicateurs. Dernière mise à jour: PAGE 11, Message 156. merci Cliff Une autre mise à jour par Numb3rs - 429 - Pg 48, post 713 UPDATE: Voir post 25 Voir post 14 amp 15 pour TDI amp HA (APB) bougies. Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Je préfère le commerce des graphiques 4hr la nuit. Mon courtier poste de nouvelles bougies de 4 h à 22h mon temps (Pacifique), 2h mon temps et 6am mon temps. Ma page quand j'ouvre mes graphiques a 8 diagrammes ouverts. Je jette un coup d'œil sur le TDI pour les réglages lorsque la nouvelle bougie s'ouvre. Si je vois une mise en place. Le vert juste croisant le rouge prendra le commerce. Éteindre le puter et aller au lit. Quatre heures plus tard (1:50 am) mon alarme se déclenche pour les nouvelles bougies et je jette un coup d'oeil. Si je vois une nouvelle mise en place Ill entrer et retourner au lit avec la dernière alarme à 5:50 am mon temps. Je ferme tous les métiers à ce moment-là et retourne dormir. Il ya assez de réglages dans une semaine normale pour faire 200-500 pips. Le stress est nul. Si je fais n'importe quel jour trading mauvais utiliser 1hr graphiques à l'heure des nouvelles. Toute méthode et tous les délais sont difficiles et rapides sur les graphiques de 5 à 15 minutes. C'est là que la plupart des commerçants se faire prendre à l'abattage et les concessionnaires le savent qui met les chances en leur faveur. Je déteste surveiller les graphiques de toute façon. Même si je scalpe le marché, j'utilise 4h graphiques avec succès. 4hr graphiques ont moins de bruit, moins faux tête, moins d'influence par les nouvelles. Juste a beaucoup d'avantages. La clé pour bâtir la confiance est d'étudier les cartes anciennes. Regardez les mouvements TDI et comment il regarde sur PA donc chaque fois que vous voyez que la même mise en place vous saurez vos chances de succès sont élevés. Inscrit en janvier 2011 Statut: Membre 41 Messages Merci à vous BigE pour toute l'aide. Inscrit Novembre 2009 Statut: Membre 26,767 Messages Peut être cela pourrait être une aide pour l'ampli TDI Heikin Ashi Risque Retour Cette année: 33.0 Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Messages Inscrit Novembre 2009 Statut: Je ne sais pas si son droit. Besoin d'un autre indicateur Heikin Ashi, s'il vous plaît. Image attachée (cliquez pour agrandir) Risque de retour Cette année: 33.0 Rejoint Oct 2007 Statut: Membre 1 099 Postes Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger votre modèle à nouveau cause est comment il ressemble quand je l'ai chargé sur mon chartDo vous pensez que vous pourriez échanger cette installation avec succès EST CODE COULEUR COMMERCE À IT39S PLUS FACILE Ce n'est pas un système de commerce de nouvelles C'est un système de négociation de tendance basé sur la couleur seulement. toutefois. Le graphique ci-dessus est le vendredi matin 6 août, le matin de NFP nouvelles économiques. Je l'ai échangé dans un graphique de 5 minutes pour attraper l'action rapide et la tendance correcte, mais comme vous pouvez le voir, il y avait 30 pips avant l'annonce NFP et 22 pips après l'annonce, avec le gain NFP lui-même 140 pips en 2 heures Pour un total de 192 pips gagné en 9.15 heures de trading Et ce fut juste la négociation de l'EurUsd Imagine trading dans quatre graphiques en même temps Mes entrées et les sorties étaient conservateurs, et si j'avais entré et sorti quand un point non retardé a changé Couleur, mon gain aurait été encore plus grand. Vous pouvez également échanger les reprises et revenir avec un autre métier si vous faites affaire avec la tendance générale dans la fenêtre ci-dessous, mais entrez et entrez de nouveau lorsque les points non retardés changent de couleur. Cette technique augmente vraiment votre pips La beauté de mon système de 1-4 heures est que vous pouvez surveiller vos métiers en seulement 10 minutes chaque jour: 5 minutes le matin, 5 minutes à nite. C'est parfait pour les travailleurs ou les débutants Ces métiers courent généralement de plusieurs jours à des semaines à la fois et sont lents et paresseux et sans stress et ont le plus grand potentiel de profit. Il est commun pour un seul métier à produire une moyenne de 500 pips ou plus si utilisé avec un arrêt de fuite. Et cela est juste avec une paire Vous pouvez facilement échanger et surveiller 4 paires différentes en même temps. Si vous pouvez surveiller vos métiers à partir d'environ 7 h EST à 12 h EST, alors vous pouvez échanger le graphique de 15 minutes et fermer dans le bénéfice tous les jours à midi Ou utiliser le graphique de 15 minutes pour une entrée parfaite et des sorties pour le 1 ou 4 Heure. En utilisant seulement 0,5 lots mini avec une paire, le gain de dollar moyen trading le graphique de 15 minutes est d'environ 200 par jour. Donc multipliez cela par 4 paires Voici une capture d'écran de l'UsdChf dans un graphique de 15 min qui montre clairement le canal de tendance et les entrées et sorties: Remarquez comment le X39s blanc vous montrent clairement un marché plat si vous don39t initier un nouveau commerce Voici quelques Plus de captures d'écran de l'EurUsd dans un diagramme de 5 min, 15 min, 1 heure et 4 heures: 100 pip drop de London Open le vendredi AM en environ 2 heures: Notez comment le X39s blanc vous tenir hors du marché plat où vous obtiendriez Vous avez besoin d'attraper un de ces métiers chaque jour pour gagner une vie agréable Voici une capture d'écran d'un graphique de 1 heure: J'ai encerclé les entrées et les sorties pour montrer les indicateurs montrant les mêmes couleurs, qui se confirment mutuellement . Pas de crainte Voici le graphique de 4 heures montrant 3 jours de vente progressive de l'EurUsd: VOUS PENSEZ QUE VOUS POUVEZ SUCCÈSEMENT ET FACILEMENT ÉCHANGER CES CONFIGURATIONS Je pense que vous pouvez, en fait, je sais que vous pouvez Here39s ce que votre compte commercial commencera à chercher comme bientôt : Easy Forex couleur codé système de tendance Here39s ce que d'autres disent. J'ai déjà fait mon argent dans mon premier commerce. D. M. Los Angeles, CA Quasiment jolie, les couleurs rendent si facile de voir une configuration commerciale. G. H. San Antonio, Texas QuotI pense que je peux me retirer à Hawaï avec votre système de couleur Merci pour la création et le partage itquot. Annette Y. Portland, Orégon QuotSo loin, la configuration de la couleur fonctionne, mais le fond pastel couleur graphique était trop féminine pour moi, pas d'offense, donc j'ai changé l'arrière-plan de mes graphiques au noir et je me sens vraiment à l'aise et am Des signaux indicateurs colorés. Howie, Phx, AZ QuotYour Color Coded System roches sur ma démo. Je suis prêt à le prendre livequot Larry, Nouvelle-Orléans quotHi Cynthia, Toujours jouer avec votre système de code de couleur sur la démo, en essayant des cadres de temps différents. Semble bon. Alan QuotHi Cynthia et al, merci pour le système de code de couleur. La Lady Gaga de Forexquot. Graham Appréciez votre réponse rapide et le lien de téléchargement. Noël est vraiment venu tôt pour moi - je pense que c'est un système vraiment brillant, et il semble si bon et agréable pour les yeux aussi. Merci beaucoup pour avoir mis en place le système Color Coded, et aussi pour le partager avec d'autres commerçants. Vous avez mis beaucoup d'efforts à faire de ce système de négociation à forte probabilité. Merci et meilleures salutations. Hui Lim Je n'ai aucun problème avec le téléchargement. Il me fournit le signal précis. Je gagnerai de l'argent sur lui même pour payer 500 USD pour ce que je ferai. Chaque fois que je place l'ordre je convaincu que c'est gagner de l'argent pour moi. Bonne stratégie Merci. Natanathorn Le système de code couleur a été fabuleux depuis que je le démo pour les dernières semaines. Été jusqu'à 22 sur un compte 10K depuis début août, mais il est demo trading sans beaucoup d'émotions impliqués. Lai Heng Sim J'aime votre code de couleur du système commercial et si vous ouvrez les pièces jointes, vous verrez pourquoi. Analysis3 est juste des données GBP USD pour créer ce diagramme. Depuis que j'ai pris toutes les informations personnelles s'il vous plaît n'hésitez pas à l'utiliser comme vous le souhaitez. Je suis allé à thinkforex basé sur votre recommandation et les exécutions sont exceptionnelles. Je n'ai jamais eu de requote dans tous ces métiers. J'ai juste incorporé votre nouveau système simple sur le dessus du code de couleur et de whooeee. Je comprends maintenant comment il fonctionne mieux. Je suis un type visuel de gars. Aimez le G-Spot avec l'indicateur d'éclatement il bascule. Trading est en fait amusant à nouveau. J'ai récupéré toutes mes pertes pour cette année et 500 de récupérer la perte de l'an dernier. Je négocie la plupart des jours et ne jamais utiliser plus de 10 de mon compte et chaque mois, j'ai fixé un objectif de doubler le compte qui définit la taille du lot, le nombre d'avg. Les transactions, prendre des bénéfices pour chaque commerce, etc Je m'asseoir le lendemain et revue les échanges des jours précédents et essayer de déterminer ce que j'ai fait mal pour un commerce perdant (manque d'attente pour le signal, sauter trop tôt etc, mes erreurs pas système) D'améliorer mes compétences et de revoir ce que j'ai fait pour renforcer les bonnes habitudes. Je ne peux pas vous remercier assez et j'étais si sceptique parce que j'ai essayé tellement pur krap là-bas qui n'a jamais fonctionné. Cordialement et can39t vous remercie assez, quot. Découvrez les secrets de la COULEUR Codé Trading Réclamez votre Suite de couleur CODE COULEUR Indicateurs maintenant Votre suite d'indicateurs spéciaux COLOR CODED sont déjà chargés sur un modèle mt4 pour vous Vous serez prêt à commercer et à commencer à gagner de l'argent Je sais que je pourrais facturer 2 000 pour Ce système de négociation qui vient avec les indicateurs CODE COULEUR et le modèle et le manuel. Mais il ne va pas vous coûter 2 000, ou même 1 000. Non, pas même 500, bien que ce soit ce que je devrais charger. S oon I39ll augmenter le prix à 250, mais pour l'instant, comme un prix de lancement, vous pouvez découvrir les secrets de COULEUR code trading pour seulement 127 En prime, I39ll vous donner un indicateur qui vous montre la tendance dans les barres rouges ou bleues Vous pouvez changer les couleurs des barres pour qu'elles correspondent aux couleurs de vos autres indicateurs) pour tout graphique sur lequel vous le placez. Je l'utilise pour coordonner mes entrées et sorties afin que la tendance soit toujours clairement visible dans les mêmes tons de couleur. Il n'est pas en retard et il ne peint pas. Seul, ce serait votre indicateur le plus rentable. Et il est le vôtre gratuitement lorsque vous achetez mon Easy Forex Color Coded Trend System. Nows le temps de sauter sur mon offre irrésistible. Seulement 127 pour une suite complète d'indicateurs CODES COULEURS et le modèle déjà chargé. Avant d'augmenter le prix Ce prix d'introduction ne va pas durer longtemps. Je devrais demander ce que les grands garçons obtenir pour leurs systèmes de négociation. Mais je ne suis pas un garçon quotbig et je veux vous donner beaucoup pour votre argent. Je veux que vous puissiez vous permettre cela et rapidement commencer à gagner de l'argent afin que vous puissiez rendre votre vie plus facile et plus amusant. Et je veux me sentir bien de faire partie de vous aider et votre famille et en combattant la récession mondiale et en donnant du bien au monde. Allez-y et commandez dès maintenant. Je sais que vous serez heureux Heres comment commander: Le prix régulier est de 127 avec une garantie de remboursement de 60 jours. Si vous voulez la sécurité d'une garantie de remboursement de 60 jours, s'il vous plaît examiner la politique de remboursement: Let Me Take Away Your Risk. Voici votre 100 Garantie de remboursement de 60 jours: Faites le commerce de mon système pendant 30 jours complets. Je pense que vous serez heureux avec vos résultats commerciaux. Mais si ce n'est pas le cas. Après un effort de bonne foi pour un plein de 30 jours, envoyez-moi si vous n'êtes pas satisfait de vos résultats commerciaux en utilisant mon système, et I39ll rembourser votre 127, aucune question posée. Vous aurez 30 jours pour demander un remboursement, après l'avoir essayé pendant 30 jours complets. Juste email moi votre reçu entier de PayPal entre jour 30-60. S'il vous plaît noter que je veux que vous essayez pour un plein 30 jours. Après cela, vous aurez un autre 30 jours complets pour demander un remboursement. Et vous devrez envoyer votre reçu PayPal pour la preuve de la date d'achat. Ne m'envoyez pas un remboursement par email avant vos 30 premiers jours d'essai. Vous serez refusé et je vous demanderai de m'envoyer des questions et des captures d'écran pour que je puisse vous aider. Si vous déposez une réclamation ou un litige avec PayPal, vous ne recevrez pas de remboursement, période, jamais, car cela nuit à ma relation avec PayPal. PayPal défendra, honorera et soutiendra cette politique de remboursement comme indiqué. À tout moment, si vous avez besoin de réponses ou d'assistance à la négociation, n'hésitez pas à m'envoyer un courriel à l'adresse suivante: cynthiasfxpowergroup gmail Attention - Cette offre 127 est pour une courte période seulement, comme mon introduction à Color Coded trading. Si vous attendez trop longtemps, le prix sera probablement double It39s déjà augmenté depuis le pré-lancement et va simplement continuer à monter et monter et sauter dans aujourd'hui et verrouiller votre prix de lancement bas. Ne vous inquiétez pas, vous allez adorer le système commercial Que se passe-t-il si vous Don39t Commander maintenant Le prix pourrait être doublé demain Vous pourriez gagner de l'argent aujourd'hui Ce n'est quot No Fear quot trading Obtenez-le maintenant alors I39m offre toujours un prix introductif faible Le modèle est de couleur Codé avec tous les indicateurs dont vous avez besoin Le pdf a beaucoup de captures d'écran pour vous apprendre à commercer avec les indicateurs codés par couleur Les lignes de tendance orange canal sont automatiquement tirés pour vous J'ai supprimé la ligne de prix totalement et vous le commerce selon la couleur seulement Aucun Les indicateurs sont en retard Les périodes de consolidation sont clairement marqués avec X39s blancs pour vous empêcher de négocier whipsaws Vous apprendrez à échanger les hauts et les bas des canaux de tendance. La tendance est vraiment votre ami Les entrées et les sorties sont faciles à repérer juste avec des changements de couleur Dans un graphique de 1 heure ou 4 heures, surveillez vos métiers avec seulement 10 minutes chaque jour Maintenant le commerce peut être amusant I39ve enlevé le sérieux de la négociation Ce n'est pas un Le système d'échange de nouvelles, bien que vous pouvez échanger des événements d'actualités avec elle, tout ce dont vous avez besoin est une tendance forte C'est un système de négociation de tendance basé sur la couleur seulement Aucun besoin d'un compte énorme. Commencer à négocier dans un compte Cents avec seulement 100 Ce n'est pas un système de couverture, et les courtiers américains ne sont pas touchés par les règlements NFA Fonctionne avec n'importe quel courtier mt4, mais je vous dis avec qui je commerce Si vous don39t acheter aujourd'hui, Coded trading, et être condamné à vos vieux mauvais résultats commerciaux Don39t laisser cela vous arriver Allez-y et commande dès maintenant. Je sais que tu seras heureux que tu l'aies fait. Here39s Comment commander maintenant: Dédié à votre succès commercial, l'équipe de Day Trade Forex a combiné 55 ans d'expérience de trading dans les contrats à terme, stock options et forex. P. S. Commandez maintenant pour verrouiller dans le meilleur prix you39ll jamais voir Don39t oublier la garantie de remboursement et le soutien à la clientèle et l'indicateur de barre de couleur bonus gratuit. Cet indicateur seul vaut le prix du système entier Plus il vient avec des captures d'écran de votre configuration et comment l'utiliser P. P.S. N'attendez pas pour obtenir financièrement libre Aider à combattre la récession mondiale et sauver votre famille Risque Disclaimer: Cette renonciation au risque est censé informer l'acheteur des risques financiers potentiels de s'engager dans le commerce de change. La transaction de tels instruments financiers connus sous le nom de forex, fx ou devise, et négociée sur une base de valeur connue sous le nom de 39spot39 ou 39forward39, 39day trading39 et 39option39, peut contenir un degré de risque substantiel. Avant de décider d'entreprendre de telles transactions, un utilisateur devrait évaluer soigneusement si sa situation financière est appropriée pour de telles transactions. La négociation de devises étrangères peut entraîner une perte substantielle ou totale des fonds et, par conséquent, ne devrait être entreprise avec du capital-risque. La définition du capital-risque est des fonds qui ne sont pas nécessaires à la survie ou au bien-être de l'utilisateur. Les opinions et les analyses sur les mouvements potentiels attendus du marché contenus dans cette annonce ne doivent pas être considérées comme nécessairement précises ou opportunes, et en raison de la nature publique de l'Internet, je ne peux à aucun moment garantir des résultats. La négociation en ligne, quelle que soit la commodité ou l'efficacité, ne réduit pas nécessairement les risques associés aux opérations de change et n'accepte aucune responsabilité envers un client, un membre ou un tiers agissant sur les informations contenues sur le site Web À l'exactitude ou au retard des informations telles que les citations, les nouvelles et les graphiques dérivés de citations, ou la performance des experts conseillers (EA39s ou robots) ou les systèmes de négociation manuelle recommandés. En lisant ce site Web ou en commandant n'importe quel produit sur ce site Web, ou en ouvrant un compte de courtage avec un courtier recommandé, vous acceptez de tenir hors de danger DAY TRADE FOREX, LLC ou tout autre affilié ou associé de pertes, de négociation ou autrement.


No comments:

Post a Comment