Saturday 28 January 2017

Learn To Trade Forex Sans Indicateurs

Learn Forex trading sans indicateurs Je sais que beaucoup d'entre vous utilisez l'indicateur le plus populaire sur le marché (moyenne mobile). Ce que vous ne réalisez pas, c'est que c'est MA est le perdant 1 sur le marché. Ne vous méprenez pas, tous les indicateurs sont perdants, mais MA est le leader. Voici la ligne du bas. Les indicateurs ne sont pas vraiment le problème. C'est l'instruction qui vient avec eux et les gens qui les utilisent est le problème. Prenons par exemple MA. C'est de loin l'indicateur le plus abusé au monde. Il a perdu tant d'argent qu'il aurait dû être illégal de l'utiliser. Incidemment, personne ne semble s'en rendre compte. La plupart des systèmes commerciaux sur le marché suit la sagesse de la stratégie de franchissement MA. 90 du système commercial a un certain type de régime de croisement MA en elle. La plupart des indicateurs (MACD, Stoch, ADX, CCI) sont construits autour de ce concept. C'est pourquoi tous les indicateurs ou EA (système automatisé de trading) en général sont des ordures. Oui, je l'ai dit. Ils sont tous des ordures. Quelle est la raison de l'échec croisé MA Lorsque l'on regarde MA ou des indicateurs basés sur MA, on a besoin de comprendre que le prix ne se soucie pas où votre moyenne mobile est par rapport au prix actuel. Marché ne se soucie pas où la moyenne mobile est pointant ou si votre indicateur est sur-acheté ou survendu. MA croise arrive trop tard pour une entrée et généralement quand vous voyez la croix et prêt à mettre sur un commerce le prix ira dans la direction opposée. Tadah Pas encore. Et vous allez errer pourquoi vous avez suivi votre plan commercial comme vous l'avez appris mais il y avait une autre perte. Frustration Non, c'est plus que cela. Après avoir dit tout cela, où voulez-vous un commerçant de forex devrait se tourner pour obtenir de l'aide La vérité est là personne ne peut vous aider parce que la réponse serait trop simple pour vous d'accepter et de suivre. Personne ne peut vous aider sauf pour vous-même. Je le commerce contre tout ce que j'ai appris dans les cours de trading forex. Je le commerce contre tout ce que les livres, les gourous techniques, la télévision, l'analyse de marché, les nouvelles, même la tendance. Oui, je commerce contre la tendance. Donc, quand je parle de négociation la plupart des commerçants vont rester loin de ce que je dis parce que cela n'a aucun sens pour eux. D'autres me détestent pour faire de l'argent trading contre toutes les règles que les gourous du marché prêchent. Je vais partager ce que je fais et obtenir des pierres et de la boue jetés à moi dans le processus. Il devrait être amusant de regarder et lire les commentaires que je vais recevoir. Alors asseyez-vous et détendez-vous comme je vais déchaîner mon sac de déchets. Voici comment je commerce. Je n'achète que faible et vendre haut en utilisant mon œil nu et un soutien simple et des niveaux de résistance. JE N'UTILISE PAS MA CROSSING. IL EST DUMB POUR UTILISER MA CROSSING. Ci-dessous est un résumé de ce que je fais pour préparer un métier: 1. Je ne fais aucune analyse le week-end ou jours avant. Quand j'ouvre mon diagramme, je regarde un cadre de temps quotidien. Je ne suis pas trop préoccupé par toutes ces analyses techniques. Ils sont trop confus et trop ennuyeux pour moi de perdre mon temps sur. Comme vous le savez peut-être déjà, la plupart de vos métiers sont toujours finir dans le mauvais côté. Ainsi, le marché des changes ne suit pas l'analyse technique quand il s'agit de prendre mon argent, alors pourquoi devrais-je 2. Je détermine la tendance à terme intermédiaire avec les H4 et H1 pour voir où le prix est par rapport à l'action prix passé. Cela est facile à faire à l'œil nu. Pas besoin d'indicateur coûteux. Si vous êtes accro à des indicateurs puis faire comme les autres font. Déposez un 200 EMA sur vos cartes et dites-vous si le prix est au-dessus de 200 EMA, la tendance est en hausse et si le prix est en dessous de la tendance est en baisse. 3. Je regarde où le prix est situé en relation avec le point le plus élevé dans le graphique et le point le plus bas. Ou pour le nouveau type, cela signifie que le plus élevé le prix a été avant de revenir en arrière et le plus bas le prix a été avant de revenir en arrière. Vous pouvez faire tout cela à l'oeil nu. 4. J'attends que le prix atteigne mes niveaux pour prendre le métier. 5. J'utilise 5M pour repérer et échanger le vrai support et la vraie résistance. 6. Je ne risque que moins de 2 de mon compte sur un métier. 7. Je suis mes règles de perte d'arrêt, peu importe quoi. Et oui, parfois je fais du commerce, même sans tout ce truc décrit ci-dessus. Il suffit d'être là au bon moment et avec un bon ordre. Parfois, je suis chanceux d'atteindre ma cible de jour dans les premières 5-10 minutes après l'ouverture de la session. Cela ne se produit pas tous les jours, mais cela arrive assez souvent pour le mentionner. Sans indicateurs. Donc, si vous voulez apprendre à négocier la première étape serait de se débarrasser de tout ce qui encombre votre graphique. Maintenant allez-y et crucifiez-moi. Je pourrais profiter de certains de vos commentaires. Et d'ailleurs, nous avons commencé un sondage de 2 semaines sur cette question, s'il vous plaît vote trop si vous avez une opinion. Voici une capture d'écran pour vous permettre de trouver le sondage plus facile. Screencastta1siNRDpF9U Environ 100 personnes ont déjà voté. Les résultats ont été affichés ici aussi en 2 semaines. Quel est le meilleur indicateur technique dans le Forex Les données ont montré que sur les 5 dernières années, l'indicateur qui a réalisé le meilleur à ses propres a été l'Ichimoku Kinko Hyo indicateur. Il a généré un bénéfice total de 30,341, ou 30,35. Sur 5 ans, cela nous donne une moyenne d'un peu plus de 6 par an. Étonnamment, le reste des indicateurs techniques ont été beaucoup moins rentables, avec l'indicateur stochastique affichant un retour de 20,72 négatifs. En outre, tous les indicateurs ont conduit à des tirages substantiels compris entre 20 et 30. Cependant, cela ne signifie pas que l'indicateur Ichimoku Kinko Hyo est le meilleur ou que les indicateurs techniques dans leur ensemble sont inutiles. Plutôt, cela va juste pour montrer qu'ils aren8217t qui utile sur leurs propres. Pensez à tous ces films d'arts martiaux que vous avez regardés grandir. Mis à part le rocher et le coude de People8217s. Personne ne comptait sur un seul geste pour battre tous les méchants. Chacun d'eux a utilisé une combinaison de mouvements pour faire le travail. Forex trading est similaire. C'est un art et comme commerçants, nous devons apprendre à utiliser et à combiner les outils à portée de main afin de trouver un système qui fonctionne pour nous. Cela nous amène à notre prochaine leçon: mettre tous ces indicateurs ensemble. Sauvegarder vos progrès en signant et en marquant la leçon complète


No comments:

Post a Comment