Sunday 8 January 2017

Forex Trading Apprenti Pdf

Forex Trading Apprentice Review Il ya quelques heures, j'ai reçu un e-mail sur ce système: Apprenti Forex Trading Tout d'abord, je tiens à dire que c'est assez difficile de se souvenir de ce nom - surtout si vous souhaitez accéder au bon site - peut-être Ne sont pas la légitime et est juste une escroquerie hmmmm - bonne question. Ok - allons voir ce qu'ils ont. Opt In sur le site afin qu'ils puissent vous poster plus tard avec différentes offres. Après que j'ai opté dedans m'envoie à la page fermée (BANG 1) .- ce qui signifie qu'ils avaient déjà promu leur produit ou maintenant ils préparent même quelque chose de nouveau ou j'ai reçu l'email qui était quelque part sur la pile automatique des messages. Al droit - puisque je suis ici laissez-moi rechercher tout ce que je peux sur ce site peut-être je peux trouver quelque chose d'abord, j'ai fermé quelques fois le site pour voir où vais-je aller - comme prévu pop-up scripts à la sortie pour obtenir mon e-mail. Et ainsi de suite essayer différents e-mail enfin un cadeau gratuit est venu - il ya de bonnes personnes sur cette Terre - LOL. Si vous êtes à la recherche d'il suffit d'opter pour la 2ème sortie pop-up - pas d'abord et vous allez à une page nommée 100 Pips Forex Domination System. Par la façon dont je vais partager une technique avec vous comment accéder à ces pages sans opt-in, dans certains posts postérieurs - il est très facile - et vous serez très heureux après cela - croyez-moi - Je suis un ingénieur LOL. OK retour à mes trucs - téléchargé. A obtenu 3 indicateurs là, un pdf et un dossier de modèle. Ce sont les indicateurs: 3 simples indicateurs qui sont codés de manière agréable et semblait être facile à mettre en œuvre. Une chose - je n'ai pas vu le nom du codeur là - donc est inconnu qui les a fait. Fichier PDF. 100pips. pdf créé le 28 août 2011 et modifié le 1er février. Ce PDF est d'Alberto Pau, Ron J. Wills et le reste de la FTATeam. Je ne sais pas qui ils sont. Maintenant - dans les instructions de PDF il ya quelques erreurs comme: Copier tous les indicateurs (100pips1.ex4, 100pips2.ex4, 100pips3.ex4) à votre MT4expertindicators répertoire tandis que dans le zip, vous n'avez pas de tels fichiers. BANG 2. Après que la description est meilleure, avec les bons noms - mais seulement pour les 5 lignes suivantes. Puis il ya une image avec ces indicateurs - j'espère qu'ils le sont - mais les noms et les flèches disent ORACLE MOVE, FORCE et DIRECTION. (BANG 3). Soit il est volé soit je ne reçois pas quelque chose. Dans la page suivante sont vendent et achètent des règles - des règles très faciles :). Et rien d'autre - en fait, j'aime ce genre de documents - c'est bien que vous allez directement aux règles commerciales. En les regardant, je comprends qu'il est très facile de faire une EE selon ces règles - je devrais probablement avoir quelques heures de codage et quelques heures de test pour les meilleurs paramètres. Inconvénients: - site web n'est pas professionnel, erreurs en pdf, pas de termes d'utilisation et autres liens sur la page web - seulement e-mail saisissant opt ​​dans les formulaires. Vidéo sur Youtube. Probablement un gars non professionnel essaie de faire de l'argent d'un autre système - mais je ne suis pas sûr à ce sujet. Avantages: - donner loin du système très simple avec 3 indicateurs qui je pense qu'ils vont vendre comme une évaluation environnementale après que. Ce système si c'est agréable pourrait apporter un profit si l'ajout de la bonne gestion de l'argent là :). Conclusion: trop de points d'interrogation - je ne vais pas le conseil de l'acheter, il suffit d'éviter pour le moment et d'utiliser leur système libre. Et google leur contenu et essayez juste d'apprendre tous ces sujets individuellement. Après la recherche sur Internet, j'ai vu qu'ils sont pour 6 mois autour de l'Internet, et leurs coûts totaux du programme vient à 1000 qui je pense est beaucoup d'argent pour un tel entretien non professionnel du site Web et l'hébergement de vidéos sur YouTube (Ou peut-être leur Site web a été piraté - qui sait). Je ne vais pas les conseils pour l'acheter - au lieu de google le contenu du package et de l'apprendre vous-même - il ya beaucoup d'exemple sur Internet, et d'essayer leurs cadeaux gratuits pour voir si elles work. Disclaimer. N'importe quel conseil ou information sur ce site Web est un conseil général seulement - Il ne prend pas en compte votre situation personnelle, s'il vous plaît ne pas échanger ou investir basée uniquement sur cette information. En regardant tout matériel ou en utilisant l'information contenue dans ce site, vous acceptez que ce soit un matériel d'enseignement général et vous ne tiendrez aucune personne ou entité responsable des pertes ou des dommages résultant du contenu ou des conseils généraux fournis ici par Learn To Trade The Market Pty Ltd , Ses employés, ses administrateurs ou ses collègues. Les contrats à terme, les options et les opérations de change au comptant ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de gros risques potentiels. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Ce site Web n'est ni une sollicitation ni une offre à BuySell futures, spot forex, cfds, options ou autres produits financiers. Aucune représentation n'est faite que n'importe quel compte sera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes semblables à ceux discutés dans n'importe quel matériel sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. Avertissement de risque élevé: le Forex, les contrats à terme et le négoce d'options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi de grands risques potentiels. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Vous devez être conscient des risques d'investir dans le forex, les contrats à terme et les options et être prêt à les accepter afin de négocier sur ces marchés. Forex trading implique un risque important de perte et n'est pas adapté à tous les investisseurs. S'il vous plaît ne pas échanger avec de l'argent emprunté ou de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Les opinions, les nouvelles, les recherches, les analyses, les prix ou toute autre information contenue sur ce site Web sont fournis en tant que commentaire général du marché et ne constituent pas des conseils en matière de placement. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits qui pourraient résulter directement ou indirectement de l'utilisation de ces informations ou de leur dépendance. N'oubliez pas que le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs.


No comments:

Post a Comment